Open de la mirabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  David Mer 5 Mar - 16:28

Bonjour à tous,

Merci et bravo à Jean Luc pour le site et pour le forum mis en place à l'occasion de l'open 4.7. Gageons que l'organisation sur place se fera avec autant de bonne volontés et d'efficacités !

Je suis le responsable de l'école de voile et je me tiens à disposition de chacun pour toutes questions concernant plus spécifiquement la base de Madine.

A bientôt.

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Cap Voile 57

Message  Emiline Jeu 1 Mai - 12:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emiline, je navigue avec mon père à l'open de la Mirabelle.

Je m'occupe aussi du journal du CDV Moselle : Cap Voile 57

Vu le nombre de bateaux présents et pour garder une trace écrite de cette régate je souhaiterai faire un dossier spécial dans le prochain numéro sur l'Open de la Mirabelle, l'ambiance, les participants et la régate bien sûr!

Etant donné que vous venez de loin il faut le dire. Je viendrais donc certainement vous interviewer pendant ce week end... mais en attendant pourriez-vous m'envoyer une photo de votre club pour préparer mes articles? (et toute info que vous voulez faire connaître).

A bientôt,

Emiline (capvoile57@yahoo.fr)

Emiline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty PHOTOS

Message  TIENLEST Jeu 1 Mai - 18:59

BONJOUR,
pour commencer à mettre des visages sur des noms, je te conseille d'aller sur le site de l'AS, où les IDF ont commencé un trombinoscope, et où dans la page du nord il y a une photo de groupe où j'ai pointé des noms. J'avais fait la même chose sur le CR de la régate de Butgenbach en 2007.
Sur le site 470.fr il doit y avoir des liens vers les sites labellisés "470.fr" de Ardres et Condé sur l'Escaut. Je vais essayer de trouver le lien vers le site du club de Péronnes en Belgique pour vous le donner.
A jeudi
Gildas

TIENLEST
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser