Open de la mirabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

open de la mitrabelle vs championnat de France

Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  mokatou Mer 13 Fév - 19:57

Qui va gagner ?

mokatou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty Re: open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  470 Lorr Jeu 14 Fév - 12:56

Mokatou, le premier à mettre un message sur le forum, le premier sur la ligne de départ ? Le premier sur la ligne d'arrivée ? Le premier à s'inscrire ?
Amitiés

470 Lorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty Re: open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  mokatou Ven 29 Fév - 18:47

c'est déja mieux On a 10 eux zéro

mokatou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty qui vas gagné

Message  régis Mar 25 Mar - 14:52

je ne sais sur l'eau mais a terre il y a un concours ou l'on peut gagné 10 des 470 blondes qui viennent avec l'équipage de buvette

régis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty equipage de buvette

Message  Thomas-N Mar 25 Mar - 16:24

Blondes, équipage buvette...? je n'y comprends rien, moi c'est pas ce que j'avais compris en lisant ce petit texte prélevé sur le site des 470 :

Un WE convivial avec les amis régatiers.
Une occasion de retrouver des vieilles connaissances.
Vouloir découvrir des nouvelles têtes régatières en dehors de son périmètre de navigation habituel.
Programmer une sortie en plein air de toute la famille dans un site agréable, combiné avec la découverte d'un nouveau plan d'eau.
Tester ses derniers progrès techniques ou son matériel avec des équipages de bon niveau.
Envie de mettre son 470 en bonne compagnie sur un plan d'eau, et apprendre sur le tas les règles du jeu des régates.
Echanger ses dernières astuces techniques ... ou venir grapiller quelques nouveautés.
Venir découvrir les joies des rassemblements inter-régionaux sans traverser toute la France.
Découvrir l'association AS 470.

Thomas-N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty Re: open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  régis Mar 25 Mar - 18:27

et de se boire une bonne blondes le soir l'ors de grande discution (qui donne soif)

régis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty Re: open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  470 Lorr Dim 30 Mar - 15:02

ça délire pas mal du côté de Milou et Régis.
Je les connais bien tous les deux. Je les laisse faire encore un peu, après...
J'espère qu'ils seront aussi véloces sur l'eau que dans leurs messages...
Jean-Luc

470 Lorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty Re: open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  Milou... Mar 1 Avr - 15:57

Avec nos belles voiles à éblouir toute la flotte...
Je te promets d'être le plus véloce possible sur l'eau...
Et à terre aussi...

Milou...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty Re: open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  régis Mar 15 Avr - 21:26

Jean luc .Mise a part nos délires ,si tu a besoin de matos ou d"un coup de main milou et moi meme seront a madine le 8 dans la matiné .Je passe pour ma part par pont si nessecaire je peux faire une halte pour prendre du matos.J'ai la possibilité de venir avec un fourgon.
Tient nous informé a bientot régis alien

régis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

open de la mitrabelle vs championnat de France Empty Re: open de la mitrabelle vs championnat de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser