Open de la mirabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

classements

Aller en bas

classements Empty classements

Message  Tienlest Mar 13 Mai - 12:47

Jean Luc,
je pense aux 470 classic/
le top serait que quelqu'un fasse bien les 3 classements complètement séparés, open et classic, et que tu les mettes bien distinctement en ligne, et en parallèle aussi le classement "scratch" avec la mention en marge open ou classic.
Tout ça dans une nouvelle rubrique de ton site, assez vite. Ca ne devrait pas être trop dur.
C'était le pari de faire venir les deux "classes". C'est réussi.
Pour ne pas alourdir la distribution des prix ton président n'a fait le distinguo que sur le 1er classic. Je l'ai compris certes. Mais je crois quand même qu'il aurait du en faire un tout petit peu plus. Il est déjà pardonné car dans le feu de l'action il avait le droit d'oublier, avec tout ces moments de bonheur...
Je trouve que pour faire revenir les vieux bateaux il faut les mettre bien à l'honneur.
Je ne suis plus classic, mais si j'avais eu encore mon ROGA je suis sur que ça m'aurait fait plaisir.
Encore chapeau pour tout.
Gildas

Tienlest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser